Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : drogue (11)(...) Trousse de maquillage : Elle contient tout ce qui est nécessaire à un personnage féminin pour se refaire une beauté avant une tentative de séduction, aussi bien qu'à grimer le visage, changer la couleur des cheveux ou de la peau. Poids : 500 g. Prix : 1 000 ¢.Drogue: Poison : Pouvoir, à l'aide d'une substance discrète, troubler gravement ou mettre fin aux fonctions vitales d'un organisme est un procédé fort employé dans les guerres de succession sur les mondes de niveau préindustriel. (...)
Cette trousse contient de quoi réparer tous les objets de NT 3. Poids : 2,5 kg. Prix : 3 500 ¢. Drogues : Sérum de vérité : Cettedrogueprovoque des effets analogues à une séance d'hypnose. Elle neutralise la Volonté de celui qui l'ingère : il devient incapable de dissimuler ou de dire autre chose que la vérité. (...)
Arme de contact : Pistolet à aiguilles : Ce pistolet en matière plastique ultralégère (non détectable au NT 3) lance des aiguilles auto dégradables qui fondent en quelques minutes dans le corps qu'elles ont touché. Ces aiguilles peuvent contenir somnifère, poison ou n'importe quelledroguede tout niveau. Au-delà de 10 mètres son tir devient assez imprécis. Un magasin de 10 aiguilles se charge en une séquence d'action. Poids ; 250 g. Prix : 300 ¢. Magasin de 10 aiguilles. Poids : 50 g. Prix : 10 ¢ +drogue. Arme à distance : Laser : De la taille (et de la forme) d'un pistolet-mitrailleur, le laser projette à 500 mètres un rayon de lumière cohérente capable de découper proprement un être ou un objet. (...)
Médibloc : Dans une trousse de faible encombrement se trouvent réunis : un analyseur (pouls, tension, activité neurocervicale, etc.) ; un diagnostiqueur ; des produits de première urgence. Poids : 2 kg. Prix : 5 000 ¢.Drogue: Combat : Ce dérivé synthétique de l'adrénaline stimule les réflexes, insensibilise et augmente la tension musculaire. (...)
En cas de surdose, le M.J. procède à un jet de survie assorti d'un MOD -1 par dose supplémentaire. Après le combat sousdrogue, le temps de repos nécessaire est doublé. L'action d'une dose double la Force du personnage pendant la première séquence d'action, puis cette Force anormale diminue d'un point par séquence d'action, jusqu'à revenir à la Force initiale du personnage. (...)
Trousse informatique : Cette « trousse » permet de pénétrer dans la mémoire de tout système informatisé et de détecter les « bugs » ou les erreurs de programme, ou encore de percer les codes secrets. Poids : 1 kg. Prix : 5 000 ¢.Drogue: Speed : Cettedroguemodifie la perception globale du temps par le cerveau. Celuici, en conséquence, modifie le fonctionnement du corps pendant l'action de ladrogue. Le personnage vit, pense et agit à une vitesse supérieure qui lui donne l'impression subjective que tout ce qui l'entoure vit au ralenti. Chaque dose lui permet de doubler sa vitesse d'action : il accomplit deux séquences d'action quand son adversaire n'en a qu'une. (...)
Trousse robotique : Ce matériel sert à réparer et à reprogrammer toutes sortes de robots (logimecs, navymecs, formecs, voir Livre du Maître). Poids : 1 kg. Prix : 15 000 ¢.Drogue: Slow : Cettedrogueralentit les fonctions corporelles et la perception. Elle place artificiellement dans l'état d'animation suspendue que peuvent atteindre naturellement certains prêtres. Le réveil est programmé à l'avance par le personnage et se déclenche automatiquement. (...)ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...