Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : quartier (5)(...) Par contre, dès qu'ils décident de passer à l'action, les éléments leur sont donnés au fur et à mesure que les personnages les découvrent sur le terrain. Plan n° 1 : A : Lequartieroù habite Ulmer est unquartierrelativement aisé au centre de Kharg. Des immeubles moyens de 3 ou 4 étages. Quelques magasins au pied d'immeubles d'habitation. La plupart des habitants duquartiersont de souche terrienne. B : Les rues sont goudronnées ; il y a de la circulation dans la journée, mais elle s'arrête à 9 heures du soir, pour reprendre le lendemain matin vers 6 heures. Beaucoup de véhicules en stationnement, bien que ce soit interdit dans tout lequartier. Dans la journée, on trouve un policier et/ou une borne d'appel à chaque carrefour entre deux rues de moyenne importance (B). (...)
Le capitaine Mickford est impossible à joindre avant le lendemain matin. Ulmer et ses complices jouissent d'une réputation honorable dans lequartier. C : Les petites rues sont moins fréquentées : peu de circulation, pas de présence policière dans la journée. (...)CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...