Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
sur Empire Galactique au format (4.9 Mo)
Contient : astéroïdes (3)(...) Il suffit d'introduire son badge pour lancer la partie. Les Mineurs sataniques : Extraire le maximum de métaux rares d'une ceinture d'astéroïdesminiers : chaque joueur est un prospecteur indépendant dans ce terrain piégé, livré aux grandes compagnies minières, mais ça peut rapporter gros. (...)
Le Rallye d'astronefs : Même décor que le jeu précédent, mais cette fois les joueurs sont des pilotes navyborgs faisant la course au milieu desastéroïdes. Des lots sont offerts par les Compagnies minières qui sponsorisent le Rallye (des panneaux publicitaires clignotent sur lesastéroïdes). Il est possible de mêler les deux premiers jeux en partageant les joueurs en deux équipes : les « rampants fouilleurs » contre les « coureurs d'espace ». (...)Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...