L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : chute (3)(...) A la surface de l'astéroïde, un jet sous « combinaison » 54 réussi permet de ne pas trébucher. En cas d'échec, tenter un jet d'« évasion physique », s'il est raté, le P.J. tombe. Chaquechuteentraîne 1 D de dégâts sur la combinaison. Tout aventurier en exosquelette effectuant un mouvement brusque ou unechutese voit immédiatement projeté en orbite autour de l'astéroïde : consulter la table de projection dans l'espace. L'attraction le ramène peu à peu vers la surface. (...)
n'ont pas eu la présence d'esprit de sauter avant, dès que l'astéroïde commencera à se déformer, ils devront lancer 1 D afin de savoir combien de fois ils tombent. Dans ce cas, si leurs jets d'évasion sont manqués, ils se prennent 1 D de dégâts parchute. Ils sont ensuite projetés dans l'espace avec les milliers de fragments noirs et or, au moment de l'expulsion de l' uf. (...)D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...