L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : police (6)(...) ) ne s'y rendent pas, à un moment quelconque (la nuit lorsqu'ils sont tous à l'hôtel, la journée pendant une balade, dans un bar, etc.) ils sont embarqués dans une rafle depolice(voir p. 4). Le « saloon » : Une grande enseigne « saloon » fixée au-dessus d'une porte à double battant attire immédiatement l'attention. (...)
D'ailleurs quand mon pote Bobby était là » (même discours qu'au saloon). Chaque P.J. passe ensuite dans le bureau du capitaine depolicepour une vérification d'identité. Après un bref interrogatoire, les P.J. apprennent que des personnes indésirables se sont infiltrées sur la planète. (...)
Grâce à l'aide de Bouzz, ils seront parvenus à empêcher les aventuriers de monter à bord. Ceux-ci se retrouveront riches, certes, mais au premier contrôle depolicelocale, ils seront arrêtés et désarmés. Comme leur débarquement n'est mentionné dans aucune mémoire d'ordinateur de douane, ils sont emprisonnés et très bien gardés par trois policiers au minimum (les actions télépathiques se révèlent peu réalisables). S'ils tentent de soudoyer le capitaine de lapolice, il leur demande 200 000 ¢ chacun pour les libérer et mettre leurs affaires en règle (il ne descend pas en dessous de 100 000 ¢ par personne quels que soient les moyens utilisés). (...)
peuvent : soit se rendre à l'astroport, s'ils ont conclu l'accord avec Jérémiah ; soit se faire arrêter par lapolice. LES PERSONNAGES NON JOUES (P.N.J.) : Jérémiah : H Aventurier, humain, 40 ans. V11 I10 C7 H8 E8 F10 162 223 261 322 332 341 421 442 542. (...)
Si les aventuriers n'ont pas quitté les lieux, il leur reste peu de chance de le faire... Capitaine depolice, lieutenant et sergent possèdent les mêmes caractéristiques que les soldats + 1, les policiers les mêmes que les soldats. (...)D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...