La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : futur(...) Les personnages ont toute latitude d'action pour le retrouver ou pour apprendre les circonstances de sa disparition et pour s'infiltrer dans la Secte sur Cerbère. Mais ils ne savent bien sûr pas qu'ils sont jugés par lefuturcapitaine et que s'ils accomplissent des actions trop évidemment antisociales (en vertu des lois galactiques, hors du cadre de leur mission ou en dehors d'un acte de légitime défense), ils risquent d'autres ennuis au retour... Les récompenses en fin de mission : Si le groupe d'aventuriers réussit à détruire le Grand Khar et à se faire récupérer par le Sersec, les survivants auront le choix entre devenir agents du Sersec (le Maître de Jeu décidera de la solde, des futures missions, etc. (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...