La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : humain (3)(...) en décidera selon les talents des divers joueurs). LES PERSONNAGES NON JOUES (P.N.J.) : Le squale : H Acheteur 4,Humain, 57 ans. V8 I7 C3 H7 E4 F5 414 445 464 513 621. Un terrien minable et paranoïaque, qui survit par la « bienveillante » protection des chefs à cause de son talent à tailler toutes sortes de matériaux et à bricoler toutes sortes de ; accessoirement, il sert de banquier et dirige la Société protectrice du Droit des Victimes. (...)
Les gardes du corps : V6 I6 C7 H6 E5 F9 322 341. V5 l5 C4 H4 E5 F10 321 343 352. Han Kahr : H Lieutenant 3,Humain, 38 ans. V9 l8 C4 H5 E4 F6 234 331 452. C'est un terrien, fanatique, ascète, et qui croit à ce qu'il prêche inlassablement au Temple inlassablement. (...)
Pourtant, il paraît qu'il fait justice luimême au sein de son « clergé » ; il porte constamment à la ceinture une sorte de fouet composé de neuf lanières de cuir de characal terminées par des sortes de diamants aux arêtes tranchantes... Le Grand Khar : H Prêtre 4,Humain, 40 ans. V12 I9 C7 H4 E5 F6 112 224 233 241 261 322 332. C'est un prêtre-marchand renégat par goût du pouvoir et de l'intrigue ; il a rapidement gravi les échelons menant de néophyte à initié au sein de la Secte, et escompte bien être appelé parmi les élus du Septième Cercle (les fameux « décideurs »), s'il parvient à ses fins, c'est-à-dire à organiser et faire évader une troupe de bagnards qui doit servir d'encadrement à la future Légion spatiale de l'Ordre. (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...