La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : survie (3)(...) Pas d'évasions non plus, sur Cerbère car les barges-prisons atterrissent sur des bases automatiques de l'armée, réputées pour leur inviolabilité électronique. A peine débarqué, muni de sa trousse desurvie, chaque condamné est livré à lui-même..., enfin théoriquement car les premiers venus s'étaient organisés, bien sûr, selon les endroits, essayant d'une manière ou d'une autre de se réunir pour survivre et espérer malgré tout ! (...)
, après une séance neurohypnotique, sera capable de reconnaître immédiatement Dhyode, l'agent du Sersec, dès qu'il le rencontrera sur Cerbère. Les personnages seront seulement munis de la trousse desurviehabituelle que l'on donne à tous les bagnards (produits médicaux de première urgence, désinfectants puissants, cicatrisants, régulateurs de métabolisme, boîtes de rations desurvie, couteau de brousse et tente en Plastex gonflable. Ils ont le droit en outre, d'emporter avec eux des objets personnels leur appartenant, pour une valeur maximale de 500 crédits et à condition qu'ils ne dépassent pas le niveau technologique préindustriel (NT2). (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...