L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : coque (3)(...) L'entretien extérieur courant est réalisé par des formecs « qu'ils ont dû récupérer dans un mange-poussières ». Lacoqueest couverte de motifs très variés : symboles mystiques, as de pique, de trèfle, de coeur et de carreau, idéogrammes, etc. (...)
Il y eut enquête. L'Empire a même déplacé un Lehouine, qui n'a rien trouvé. Sans les impacts sur macoque, ils m'auraient accusé d'avoir tout inventé. Ils ont dit que c'étaient des pirates migrants. Drôles de pirates ! (...)
Chose incroyable, il engage le combat tournoyant. Il n'obtient évidemment pas l'initiative, et deux bruits de sinistre augure tachent l'odeur de sacoquesalée. Je tire sur un des Chasseurs, sans résultat. « Une rafale de fleur de la mort éclate à peu de distance. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...