L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : crédibilité (2)(...) Les Esseulistes se battent avec une idée fixe : faire le plus de dégâts possible à cette civilisation galactique honnie, qui les a retrouvés, et va les anéantir. Les Corsaires combattent pour venger leur honneur, et surtout défendre leurcrédibilité, sans laquelle ils n'existeraient plus... Le Maître de Jeu ne réglera évidemment pas les combats dans le détail. (...)
Les Corsaires rentrent donc grandement dans leurs frais. Mais ce qui importe le plus à la Confrérie est le maintien de sa précieusecrédibilité. LES P.N.J. : Bjorn (Rosa) Suzuki : Navyborg grade 6 ; « libr'af » « Passerelle ». V12, 18, C5, H10, E5, F7 Conduite NT5 2 Pilote T. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...