L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : fantastique(...) Les Corsaires combattent pour venger leur honneur, et surtout défendre leur crédibilité, sans laquelle ils n'existeraient plus... Le Maître de Jeu ne réglera évidemment pas les combats dans le détail. Mais il décrira lefantastiqueaffrontement entre les navires des deux camps, les combats tournoyants, les débauches de lumière et d'énergie provoquées par l'utilisation des canaondes et des fleurs de la mort, les passages de l'Espace au TricheLumière, les navires immobilisés, voire détruits. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...