L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : humain (3)(...) Mais, pour bien comprendre les Etres qui sont à bord, il convient de remonter 400 ans dans le passé. Urbania IV est un monde impérialhumainproche de Prima. Presque toute sa surface n'est qu'une ville. Sans porter de jugement sur la société de cette planète, force est de constater qu'elle crée de nombreux inadaptés, voire des malades mentaux incurables. (...)
Il termine son message en souhaitant bonne chasse aux Corsaires. La secte : si les P.J. recherchent informatiquement les groupeshumainou E.T. refusant ou ayant refusé le contact avec les autres Etres, ils obtiendront les résultats suivants *Banque de données impériales : 1739 réponses. (...)
Aucun résultat tangible n'est obtenu, et le désespoir s'installe. Tous sont près d'abandonner, quand les aventuriers sont abordés par unhumainau dernier stade de l'intoxication par une drogue hallucinogène ingestive : la Yériwé. L'homme s'appelle Bjorn Suzuki. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...