L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : kaliméra (3)(...) LES VAISSEAUX : * Le faux A.M.C. 113 est équivalent au Prédateur présenté ci-dessous. * Les P.J. pourront piloterKaliméra. * Le Matépo est également décrit ci-dessous. La flotte pirate : * 2 classe V non armés * 3 classe IV * 5 classe III * 5 classe II * 7 classe I * 12 Transistels * 18 Tabrons * 48 Candels * 21 Tracevides * 8 Jabos * 2 Chasseurs Les pirates sont très motivés, mais possèdent un personnel assez peu qualifié, ce qui explique leur faible nombre de navires de chasse. (...)
La Flotte corsaire : * 1 classe V * 4 classe IV * 7 classe III * 12 classe II * 17 classe I * 28 Transistels * 22 Tabrons Les Corsaires ont des niveaux de compétence très élevés (les « Rosa » ne sont pas rares). Cependant, ils n'ont aucun petit navire très armé.Kaliméra: Un transistel : Les Transistels équipés commeKalimérasont légion aux frontières de l'Empire. En fait, ce type de navire est l'idéal pour les Corsaires. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...