L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : mourir (3)(...) Nous ne tuons pas pour le plaisir, mais simplement quiconque voit l'un d'entre nous, même masqué, doitmourir... Mais les Esseulistes avaient sous-estimé les velléités d'expansion de l'Alliance des Douze Soleils. (...)
Je suis sur un astéroïde proche de celui dont le Candel vient de partir. Faites attention : ce sont des fous qui préférerontmourirque de se rendre... » Le message est répété jusqu'à ce que le vaisseau des aventuriers accuse réception ou qu'il soit trop loin pour recevoir le signal. (...)
Ils n'avaient pas pris la peine de lui administrer le médicament qui aurait neutralisé sa Psychoperception. Kristaine était en mesure de retrouver Essolia et devait doncmourir. Elle commença alors à observer, à compter et à agir avec toute l'intelligence et l'acuité que lui conférait son désespoir. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...