L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : marine (6)(...) L'ENQUETE : Les faits s'étant déroulés hors de l'espace impérial, la division Nova de l'Armée ne pourra pas intervenir. Les P.J. mènent leur enquête parallèlement à celle de laMarinede l'Alliance. Cette dernière n'a pas encore été prévenue par la police impériale, qui attend l'avis des autorités politiques pour le faire. (...)
de côté. L'endroit compte 1 000 de ces cubes.... Les autorités de l'Alliance : En principe, la Police et laMarinede l'Alliance ne sont mises au courant de l'affaire de l'A. M. C. 113 que le 6 février à midi. (...)
sont remarqués par un organisme officiel (soit parce qu'ils sont trop bavards, soit tout simplement qu'ils racontent les faits), l'Alliance commence immédiatement son enquête. LaMarineenregistre alors la déposition des Corsaires comme le fit le diplomate impérial... Les P.J. sont ensuite libres de leurs mouvements. (...)
Au soir du deuxième jour, la flotte corsaire met le cap sur Essolia. Elle est suivie quelque temps par un Tracevide de laMarinede l'Alliance, ce dont la Confrérie n'a cure. ESSOLIA : Essolia est une étoile de type M (supergéante rouge), dont le diamètre est de 3 200 000 000 km (2 300 fois celui du Soleil). (...)
Fin du combat : Alors que le combat semble tourner à l'avantage des pirates, un vaisseau Lehouine fait son apparition à l'extérieur du système d'Essolia. Son indicatif est celui de laMarinede l'Alliance ! Le M.J. donnera les implications de ce fait aux P.J... Dès que l'Alliance fut mise au courant de la transaction illicite dont Viala avait été le théâtre, et du fait qu'un pirate y avait fait clandestinement escale, laMarinemena une enquête éclair. Ses investigateurs interrogèrent les équipages des navires susceptibles d'avoir croisé le faux A. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...