L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : vérité (3)(...) Ils sont de ce fait bord à bord avec un classe II en train de se ravitailler en carburant : l'A. M. C. 113. C'est un bien curieux voisin, envérité. Les P.J. ne voient à aucun moment les membres de son équipage sortir, se dégourdir les jambes ou ce qui leur en tient lieu. (...)
L'étoile autour de laquelle orbitait Essolia III était rouge, vraisemblablement une géante ou même une supergéante. Après un voyage qui dura exactement 50 minutes, le navire créa son point devéritéà proximité d'une étoile double... On attribua un scaphandre NT5 à Kristaine. Si le récepteur de la combinaison fonctionnait parfaitement, elle n'avait aucun pouvoir sur l'émetteur. (...)
*Essolia IV, V, VI et VII sont des géantes gazeuses sans intérêt. Quand la flotte corsaire crée son point devéritéà l'intérieur de système, elle voit s'élever d'Essolia la flotte pirate au grand complet. Les forces sont égales, les navires équivalents. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...