L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : zéro (2)(...) Puis il partirent à la poursuite du pirate, mais ne le retrouvèrent pas. Les indices : Les P.J. partent pratiquement dezéro. Cependant, quelques éléments permettent d'entamer l'enquête. Le nom du pirate : A. M. C. 113 est le nom d'un classe II panzanopède tout à fait honnête. (...)
L'EXPLORATION DU GRAND VIDE : Si les aventuriers font appel aux autorités, ils rencontrent un fin de non-recevoir polie : les chances de retrouver des gens qui se cachent dans une zone aussi vaste sont proches dezéro. Les Corsaires, par contre, répondent « Présents ». La façon dont se déroule la battue dépend du nombre de navires qui y participent. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...