Livre de Sang
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : sciences(...) Compétences générales : Connaissance du Monde (New York et ses bas fonds) : 18, Conduire : 12, Grimper : 12, Persuasion : 13, Psychologie : 18, Survie : 14. Connaissances : Premiers soins : 14,Sciencesoccultes : 16. Connaissances Universitaires : Criminologie :16. Magie : Connaissance de la Mort 40. (...)Aide de jeu inspirée d'une nouvelle de Clive Barker racontant l'histoire du Livre de Sang.... Dans les bas fonds de New York, on murmure qu'il permet de parler aux morts, qu'il a déjà aidé la police à retrouver un tueur en série... Mais est-ce réellement un livre. Préambule Inspirée d'une nouvelle de Clive Barker du même nom, cette aide de jeu pourra facilement être intégrée à une campagne ou même faire l'objet d'un scénario. Le livre de sang n'est pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser ...