Encyclopaedia Magnamunda - Ordres, Groupes et Guildes
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : chevaliers (4)(...) En 5051, Vonotar prend le contrôle des Barbares des Glaces en éliminant le Brumalmarc et en utilisant sa sorcellerie mais il est rapidement capturé par Loup Solitaire.Chevaliersde la Garde Princière : garde personelle du Prince d'Eru.Chevaliersde la Montagne Blanche : ordre chevaleresque du Durenor voué à protéger le pays contre les brigands du Pays Sauvage. Les Chevalier de la Montagne Blanche font le serment de ne jamais mentir quelles que soient les circonstances.Chevaliersde la Mort : guerriers Drakkarim d'élite particulièrement redoutables. Confrérie de l'Etoile de Cristal : autre nom de la Guildes des Magiciens de Toran. (...)
En plus de leurs armées régulières, les drakkarims ont dans leurs rangs plusieurs unités spécialisées, comme les Tukodaks (garde prétorienne des Seigneurs de la Guerre), lesChevaliersde la Mort (combattants d'élite), les Ziran (entrainés à la sorcellerie), les Zagganozods (lanciers de cavalerie) et les Commandos de Marine (embarqués a bord des redoutés Cuirassés des Ténèbres). (...)Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. Adu-Kaw : groupe de citoyens d'Ikaresh en Vassagonie dont les membres ont le visage voilé de rouge et sont farouchement hostiles à la ville voisine de Tefa, accusant entres autres les Tefarims d'imposer des droits de passage exhorbitants. Anciens Mages : voir 'Mages du Dessi'. Barbares des Glaces : indigènes aux yeux bridés de Kalte, arrivés là plusieurs milliers d'années ...