Technologie Militaire
sur Pénombre
RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant également un mode étourdissant : les dégats sont indiqués avec un E en exposant : 2d6E, 3d6+1E. - arme uniquement étourdissante : le code de dégats apparait entre parenthèses : (2d6), (3d6+1) etc... Mun : nombre de tirs. Auto : nombre de tirs par rafale s'il est possible. La mention NA indique que l'arme ne peut ...Contient : crédit(...) La confiscation de l'objet et une amende sont les sanctions les plus courantes frappant le contrevenant.Un permis pour un objet de ce type vaut entre 20 et 50crédità l'échelon sectoriel et entre 200 et 400 crédits à l'échelon galactique. R = vente restreinte sur la plupart des mondes aux détenteurs de permis spéciaux (il faut généralement faire partie d'une corporation ou d'une agence gouvernementale pour y accéder, ou encore bénéficier d'une licence spéciale, par exemple de chasseur de primes. (...)