Neige froide, sang chaud
sur Les Alchimistes au format (531 Ko)
Contient : grade, gradé(...) Terre : 1 Constitution : 2 Eau : 2 Feu : 2 Intelligence : 4 Air : 2 Intuition : 4 Vide : 3 Jet de compétences notables : Art du conteur 6g4, Jeu (go) 5g4, Discrétion (pour lancer des sorts) 5g4 Sorts (suivis du jet et du ND, en italique quand ils sont innés) : Invocation (5g3 pour de l'Air, le plus souvent, ND 15), Sagesse des kamis (5g3/25), Tornade (5g3/15, mais Isao pourrait prendre des augmentations), Yari de l'Air (5g3/15) Désavantage : Compulsion (à 15) pour l'opium Daidoji Heiji, officier des gardes Daidoji Daidoji Heiji prend songradede nikutai très au sérieux et se battra comme son honneur l'exige si cela est nécessaire. Il ne considère certainement pas comme un courtisan et restera constamment en retrait, à moins qu'on ne le pousse en avant. (...)
Les Grues... des êtres faibles. Durant une mission diplomatique, vous avez dû accompagner comme garde du corps un hautgradédu Crabe. Et là... Là vous les avez vus, leurs visages magnifiques, leur maintien parfait. Leur grâce, leur richesse. (...)Ce scénario a été écrit pour être joué en one-shot, pour la convention 2007 des Alchimistes. Il a été au départ créé à peu prêt à l'improviste pour un groupe de joueurs qui l'a testé. L'idée générale étant de faire jouer des personnages plutôt originaux, tous issus du clan du Crabe ou lié à lui, dans un décor marquant (le coeur de l'hiver) en alliant politique et combat, tout en permettant aux joueurs de prendre de nombreuses initiatives. Il est accessible à tout type de joueurs, quoiqu'il ne soit ...