Neige froide, sang chaud
sur Les Alchimistes au format (531 Ko)
Contient : pris (3)(...) 3 Arrivés à Otosan Uchi, où ils seront accueillis dans la résidence d'un courtisan de la famille Otomo, ils devront faire attention. Le clan de la Grue a bien compris l'enjeu politique de cette mission, et aprissoin d'envoyer ses membres qui pourraient le plus facilement mettre en échec ceux du Crabe. Le voyage jusqu'à Yasuki Yashiki risque d'être mouvementé, d'autant que la Grue a annexé des villages du clan du Crabe, et la diplomatie risque d'en prendre un coup. (...)
Les joueurs mettront probablement des stratagèmes en marche pour prendre le contrôle, plus ou moins en douceur de l'expédition, durant une partie test, après avoirprisle contrôle des gardes Daidoji (ils l'avaient gagné grâce à un concours de chant et de shamisen) ils les avaient épuisés, notamment en les forçant à déblayer la neige au passage du col de Beiden. (...)
Vous avez donc pu profiter de l'entraînement du clan, de leurs savoirs et avez appris comment l'on vit à l'intérieur de l'Empire. Cette période de paix aprisfin lorsque votre éducation au dojo de la famille Hiruma a dû commencer. Vous avez donc quitté vos amis qui vivaient là et êtes parti docilement suivre l'enseignement de vos maîtres dans les dojo près de la Muraille. (...)Ce scénario a été écrit pour être joué en one-shot, pour la convention 2007 des Alchimistes. Il a été au départ créé à peu prêt à l'improviste pour un groupe de joueurs qui l'a testé. L'idée générale étant de faire jouer des personnages plutôt originaux, tous issus du clan du Crabe ou lié à lui, dans un décor marquant (le coeur de l'hiver) en alliant politique et combat, tout en permettant aux joueurs de prendre de nombreuses initiatives. Il est accessible à tout type de joueurs, quoiqu'il ne soit ...