Le Livre des Nemuranai
sur Pénombre au format (744 Ko)
Contient : souffle (6), soufflé(...) Capacité spéciale : seule la magie peut blesser cette créature Le Fantôme d'Hakagure apparaît comme une apparition de flammes crépitantes et de volutes lumineuses avec d'innombrables yeux au regard inflexible. En se matérialisant, il ôte lesoufflede ses victimes qui ne peuvent plus ni parler, ni crier. On ne retrouve jamais les corps de ceux qu'il tue. (...)
Leur empennage mêle d'étrange plumes blanches, grises et or. Chacune des quatre flèches est liée à un des quatre dragons dont lesouffleparcourt l'empire et on en remet parfois une à un guerrier méritant lorsqu'il doit accomplir une mission d'importance. (...)
Mais l'empereur qui avait été captivé par le chant de la jeune femme (que le pécheur prétendait être lesouffledu vent dans les coraux de l'île ou il avait dissimulé sa fille) finit par s'arranger pour découvrir la vérité et se rendit auprès d'elle. (...)
Cet élixir permet de récupérer instantanément un niveau de blessure mais il est sans effet sur les os brisés, membres tranchés et autres séquelles définitives. Au prix de deux augmentations, l'élixir guérira un niveau de blessure supplémentaire.Souffledu Dragon : ND : 20. Durée : Instantanée. Augmentations : voir ci dessous. Une fois qu'un personnage a bu cet élixir, il doit conserver sa bouche fermée pendant un tour complet avant de pouvoir expirer ce fluide sous la forme d'un jet de flammes d'environ 3 mètres de long. (...)
La cible de cette attaque encaissera 3g3 de dommages impossibles à esquiver mais le personnage qui asouffléle jet de flammes encaissera quant à lui 1g1 de brûlures. Au prix de deux augmentations, l'alchimiste peut au choix augmenter le nombre de cibles (trois cibles côte à côte au maximum) ou les dégâts duSoufflede Dragon (1g0 par deux augmentations). Si à la fin du tour de rétention le buveur n'a pas exhalé sonsouffleenflammé, il sera brûlé de l'intérieur (3g3). Vitalité : ND : 20. Durée : 5 tours. Augmentations : variable. (...)Une compilation des objets magiques de Rokugan à partir des sources suivantes : - Livre de Base 1ère édition. - Livret de l'Ecran 1ère édition. - Voies : Crabe, Dragon, Grue, Licorne, Lion, Phénix, Scorpion, Clans Mineurs, Loup, Outremonde, Ombre, Guide des Marchands de Rokugan. - Palais d'Hiver : Kyuden Seppun, Kyuden Kakita, Kyuden Asako. - Scénarii : Le Crépuscule de l'Honneur, la Tombe de Iuchiban, Otosan Uchi, l'Ere du Vide. Préambule : Cet opuscule n'a pas pour prétention ...