Palais d'Hiver : Kyuden Ikoma
sur Pénombre au format (2.9 Mo)
Contient : résistance (4)(...) Akodo Goemon : Air 4 Blessures Eau 3 Perception 4 0 4 Feu 3 Intelligence 5 -1 8 Terre 2 -2 12 Vide 3 -3 16 Gloire 5.5 Honneur 3.7 -4 20 N.D 20 Epuisé 24 Ecole Bushi Akodo 3 Coma 28 Mort 32. Avantages : Intègre,RésistanceMagique (4 PP). Désavantages : Idéaliste. Compétences : Art de la guerre 2, Barde 1, Défense 3, Histoire 1, Kenjutsu 4, Kyujutsu 2, Enquête 4, Droit 3, Etiquette 3, Courtisan 2, Sincérité 2, Manipulation 4, Poésie 1, Equitation 2, Conn. (...)
Fort heureusement, Ietsuna ne peut hypnotiser que des sujets coopératifs et cela réduit considérablement les risques d'impair. Après tout, il ne s'agit pas de mettre à l'épreuve la volonté ou larésistancementale mais simplement d'éveiller des souvenirs enfouis, des images oubliées. Ietsuna prend bien garde à ne rien suggérer qui puis se poser problème. (...)
Au créateur de sortilèges inoubliables qu'il ne sera jamais. Et la Souillure gagne du terrain. Inexorablement mais sans guère derésistanceen fait. Le rang de Butsuwa et ses dons de psychologue lui ont permis de trouver les gens qu'il fallait pour lui apprendre à tirer le meilleur parti de sa corruption. (...)
Shiba Kojiro : Air 3 Blessures Eau 2 Perception 3 0 8 Feu 2 Agilité 3 -1 16 Terre 4 -2 24 Vide 2 -3 32 Gloire 2.2 Honneur 3.0 -4 40 N.D 15 Epuisé 48 Ecole Shiba Yojimbo 2 Coma 56 Mort 64. Avantages :RésistanceMagique (1), Rétablissement Rapide. Désavantages : Sombre Secret (méprise celle qu'il doit protéger). (...)Préface : Kyuden Ikoma était à l'origine une simple introduction à une campagne de mon cru pour des pjs nouvellement créés qui s'y retrouvaient pour des raisons diverses. En la faisant jouer et en développant ses protagonistes, il m'a semblé qu'en proposer une version finalisée et rédigée à l'usage d'autres maîtres de jeu pourrait être une bonne idée. Le scénario d'origine a lieu cinq ans après le couronnement de l'empereur Toturi mais ne respecte pas la storyline officielle. J'ai cependant ...