Dead Man's Run
sur Pénombre au format (45 Ko)
Deadman's Run est une trame d'aventure conçue dans l'optique d'un groupe de runners dépourvus de decker, le but essentiel de l'aventure (même si les joueurs l'ignorent) étant de leur en fournir un en tant que PNJ en évitant les habituels 'c'est un type avec lequel vous avez déjà bossé' ou encore 'il vous est recommandé par votre fixer' sans parler du sempiternel 'vous vous rencontrez durant le rencart avec Mr Johnson'. Il ne s'agit pas d'un scénario prêt à jouer avec plans, caractéristiques et ...Contient : espaces (3)(...) L'Artémis est ce genre de building avec un héliport sur le toit et un 'espace communautaire de détente' tous les cinq étages (une combinaison de cafétéria/salle de sport/salon destinée aux habitants qui souhaitent un minimum d'interactions sociales avec leurs voisins 'en terrain neutre'). L'immeuble fait trente deux étages et deux des sixespacescommunautaires n'incluent pas de cafétéria mais des piscines. Selon les étages, il y a de quatre à six appartements qui sont tous d'un certain standing. (...)
Quatre dans le central de l'avant-dernier étage qui contrôle l'accès à l'héliport. Enfin, les huit autres vigiles patrouillent par deux dans les couloirs et lesespacescommunautaires de manière aléatoire (comprenez : certains font des kilomètres pendant que d'autres prennent de fréquentes pauses clopes hors champ...). (...)
Les gens qui habitent l'Artémis ne sont pas véritablement importants et si quelques uns disposent éventuellement d'un garde du corps à demeure, la plupart ne valent même pas assez pour que leurs patrons respectifs aient payé Emerald pour investir dans des drones ou des mesures de sécurité astrales. Les ascenseurs, le parking, le hall, le toit et lesespacescommunautaires sont par contre couverts par des caméras reliés aux centraux de sécurité et chaque appartement possède un intercom pour les appels d'urgence aux vigiles, à la Lone Star ou à Franklin Associates (les pompiers). (...)