Dead Man's Run
sur Pénombre au format (45 Ko)
Deadman's Run est une trame d'aventure conçue dans l'optique d'un groupe de runners dépourvus de decker, le but essentiel de l'aventure (même si les joueurs l'ignorent) étant de leur en fournir un en tant que PNJ en évitant les habituels 'c'est un type avec lequel vous avez déjà bossé' ou encore 'il vous est recommandé par votre fixer' sans parler du sempiternel 'vous vous rencontrez durant le rencart avec Mr Johnson'. Il ne s'agit pas d'un scénario prêt à jouer avec plans, caractéristiques et ...Contient : plans (2)Dead Man's Run Deadman's Run est une trame d'aventure conçue dans l'optique d'un groupe de runners dépourvus de decker, le but essentiel de l'aventure (même si les joueurs l'ignorent) étant de leur en fournir un en tant que PNJ en évitant les habituels 'c'est un type avec lequel vous avez déjà bossé' ou encore 'il vous est recommandé par votre fixer' sans parler du sempiternel 'vous vous rencontrez durant le rencart avec Mr Johnson'. Il ne s'agit pas d'un scénario prêt à jouer avecplans, caractéristiques et descriptions. Juste d'une idée de base et de quelques développements possibles dont vous pouvez faire ce que vous voulez. (...)
Le plan initial était de provoquer un raid de MCT contre le labo de Jozen durant lequel il périrait dans un 'accident' regrettable, gràce à la complicité d'une partie des agents de sécurité du site. Comme il en va souvent desplansrisqués, celui-ci ne se déroula pas exactement comme prévu : MCT utilisa ses considérables ressources et contacts dans le Yakuza pour évaluer précisément l'importance du labo et malgré l'écran de fumée mis en place par la sécurité de Tokugawa, la présence et les qualifications de Jozen furent rapidement découvertes. (...)