Dead Man's Run
sur Pénombre au format (45 Ko)
Deadman's Run est une trame d'aventure conçue dans l'optique d'un groupe de runners dépourvus de decker, le but essentiel de l'aventure (même si les joueurs l'ignorent) étant de leur en fournir un en tant que PNJ en évitant les habituels 'c'est un type avec lequel vous avez déjà bossé' ou encore 'il vous est recommandé par votre fixer' sans parler du sempiternel 'vous vous rencontrez durant le rencart avec Mr Johnson'. Il ne s'agit pas d'un scénario prêt à jouer avec plans, caractéristiques et ...Contient : plein (3)(...) Le tout dans ce domaine est de procéder avec un doigté extrème afin d'obtenir ce que l'on veut tout en parvenant à rester en apparence propre sur soi et honorable. Fort heureusement pour les responsables de MCT, Jozen se révéla vitepleinde bonne volonté malgré ses regrets envers sa famille. Zélé et obéissant, il avait passé sans problème notable les tests psychologiques de MCT et l'on envisageait en haut lieu de procéder éventuellement à l'extraction de sa femme et ses trois enfants histoire de renforcer son lien avec sa nouvelle corporation. (...)
L'organisation du nouveau rendez-vous prendra sans doute au moins le reste de la nuit car Microdeck veut pouvoir disposer sur place d'un peu d'artillerie et de plusieurs options tactiques au cas où les runners débouleraient avec Mitsuhama sur leurs talons. Un rencard enpleinjour est possible mais il y a bien plus de lieux qui sont déserts une fois la nuit tombée ce qui augmente d'autant les chances de passer inaperçus. (...)
Personne, à part MCT qui a déjà une dent contre eux, n'en voudra aux runners s'ils laissent Jozen mener son plan à terme. Ils peuvent également le remettre à leurs clients et partir des créditubespleinles poches et la conscience professionnelle tranquille. Où ils peuvent se retrouver avec un decker à l'éthique développée sur les bras... et un tas d'ennuis en perspective. (...)