Il faut tuer le Soldat Cthulhu
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : nom (16)(...) Ils trouvèrent donc le moyen de créer un portail donnant accès à une autre galaxie leur permettant ainsi d'invoquer des créatures dunomde «Larves de Tsathogghua». Par la suite ils eurent l'idée d'utiliser leurs «nouveaux alliés contre leurs ennemis et c'est à partir du mois de février 1944 qu'ils décidèrent de combiner leurs trouvailles avec la nouvelle arme allemande qu'est la bombe volante V1 en remplaçant la charge explosive par une sphère de contrôle contenant une larve de Tsathogghua qui libérerait la créature au moment de l'impact et semant ainsi la destruction et la terreur en Angleterre. (...)
La portée des V1 étant limitée, les scientifiques allemands décident de s'exiler à porter de tir de l'Angleterre, dans le nord de la France. Au mois de Mai 1944, la nouvelle arme secrète allemande connue sous lenomde V2 fit ses premiers essais et c'est en hâte que l'on envoya des ingénieurs ainsi que des pièces afin de fabriquer ses nouvelles armes en y incorporant des sphères contenant des Larves. Ce projet a pournomde code «Attila». Le 06 juin, le débarquement accéléra le processus, car il fallait rendre cette arme opérationnelle au plus vite. (...)
Les deux officiers sont armés de Lüger P.08 Le bois du sorcier : C'est une forêt tout ce qu'il y a d'ordinaire. Sonnomvient d'une légende locale datant du XVII° siècle qui dit qu'elle abritait la cabane d'un sorcier pratiquant la magie noire et qui fut brûlé par les villageois en 1644 (tient,. (...)
il y a tout juste 300 ans, peut être que son aura se réveillera cette nuit là). Le bois du Houx : Bois tout à fait ordinaire lui aussi, sonnomvient de la forte concentration de houx (Aie! ça pique) que l'on peut trouver. Le Château de Braqueville : Ce château est une vieille bâtisse du 16° siècle de type normande. (...)
45 ACP (11,43 mm) Fonctonnement : Sélecteur automatique/semi-automatique La Thompson Submachine Gun, également connue sous lenomde «Tommygun», fut fabriquée sous plusieurs formes (la Thompson 1928 avait le célèbre chargeur circulaire dit «camembert») et fut vendue à la fois sur le marché civil et le marché militaire. (...)
Au commandant en chef des troupes du nord de la France Fieldmarschall Rommel Ce matin a 6h45, des commandos des waffen SS de la 212ieme brigade ont elimine en grande partie le reseau de resistance locale coquelicot. Cette operation a ete grandement aide par les informations de notre agent local 'nomde code : Gretta' qui a pu nous fournir tout les details pour mener a bien cette expedition. Avec elle, deux membres de la resistance ont pu s'echapper, ce qui n'empeche la totale eradication de ce reseau. (...)
Une jeep vient te chercher afin de t'y emmener. Afin de te faire reconnaître avec les autres agents allemands, lenomde code est "Cormoran noir". Ce mot peut être placé dans une phrase afin de se signaler. PERSONNALITE : Tu es un fonceur et un bagarreur de première, tu ne connais pas la peur. (...)
EQUIPEMENTS : - Veste et pantalon de treillis avec rangers et guêtres - Casque et sous casque en laine - Plaques d'identité en aluminium - Guide de conversion Anglais/Français - Baïonnette - Ceinturon cartouchière avec 6 chargeurs pour fusil - Bidon d'eau de 1 litre - Quart, gamelle et couverts - Sac à dos - Ration de combat pour 8 repas - 2 grenades Mk2 - Fusil M1 Garand (avec 1 chargeur). Colette Margaud : Colette Margaud est née le 12 juillet 1909 à Châteauroux (Indre), sous lenomde Colette Charpentier. Tu es la quatrième d'une famille de Quatre enfants, tes parents sont agriculteurs éleveurs. (...)
Une jeep vient te chercher afin de t'y emmener. Afin de te faire reconnaître avec les autres agents allemands, lenomde code est "Cormoran noir". Ce mot peut être placé dans une phrase afin de se signaler. PERSONNALITE : Tu es une personne psychologiquement très fragile et tu ne cesse de penser à tes enfants. (...)
EQUIPEMENT : - Robe et veste en laine - Chaussures de marche - 1 photo de ton mari avec tes enfants - Dague de combat - Fusil Mas 36 (avec 1 chargeur plein) - 5 chargeurs de 5 balles. Andrée Londcaster : Andrée Londcaster est née le 12 octobre 1911 à Dielette (Manche) sous lenomd'Andrée Doubleau, tu es la deuxième d'une famille de trois enfants, ton père est marin pêcheur alors que ta mère est poissonnière tous deux à Dielette. (...)
Tu passas une enfance sans histoire et une scolarité normale et à partir de 17 ans tu aides ta mère à la poissonnerie et ton père à la pêche. Un jour de 1929, tu es remarqué par un homme dunomde Maurice Flanquin qui dirige une agence de mannequin à Paris et te propose de le suivre afin de t'embaucher. (...)
Là bas, tu t'installes dans un petit deux pièces dans le XVIII° arrondissement non loin de Montmartre et tu commences ta carrière par poser pour des publicités puis par faire des défilés pour de grands couturiers et la couverture de nombreux magazines. Ta beauté ne passe pas inaperçue et tu finis par te faire unnomdans la profession te permettant de vivre très convenablement. Un jour, en 1932, lors d'une réception mondaine, tu fais la connaissance du Capitaine Edward Londcaster, un lord Anglais, officier de l'armée britannique en poste à l'ambassade de Grande Bretagne à Paris dont tu tombes éperdument amoureuse. (...)
De retour « chez toi » , tu récupères des éléments à droite, à gauche afin de créer le réseau « Coquelicot » qui deviendra le plus grand réseau de la région. Tonnomde code est « Claudine » et cenomne tardera pas à devenir une fierté dans la résistance et une terreur pour les Allemands. Tu organises de nombreux sabotages et embuscades contre les Allemands et tu arrives à glaner bons nombres d'informations que tu transmets à Londres. Lors de l'embuscade d'un convoie, tu libères, une femme dunomde Colette Margaud destinée à la prison militaire de Cherbourg et affreusement torturée par les Allemands. (...)«ils croyaient devoir sauver des vies, ils devront d'abord sauver la leur...» Scénario spécialement créé pour le 6° salon aquitain des jeux de simulation 2007. Note au gardien des arcanes : Vous allez trouver dans ces pages un scénario destiné à l'Appel de Cthulhu assez atypique dans le fait qu'il ne se déroule pas à une des époques standards qui sont les années 20, les années Victoriennes ou encore l'époque contemporaine. Le scénario dans lequel vous allez faire évoluer vos victimes, pardons ...