Grande-Bretagne des années 20 : Transports
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Contient : voie (4)(...) Les cargaisons typiques étaient composées de charbon, de pierre et de bois, mais il y avait aussi des marchandises plus exotiques : les chocolateries Cadbury avaient leur propre flotte de 'narrowboats', et Morelands de Gloucester faisait toujours parvenir ses allumettes à Birmingham parvoiefluviale. Les Bateaux Tous les canaux imposent aux bateaux qui les empruntent le respect de quatre dimensions : 1) La longueur - déterminée par la longueur des écluses, elle est normalement d'environ de 21 m, mais quelques canaux du nord avaient des écluses de seulement 18,60 m. (...)
C'est à cette période que des constructions métalliques ont commencé à remplacer les vieilles voitures en bois. Elles se sont révélées beaucoup plus sûres, mais, en raison du mauvais entretien de lavoie, elles étaient moins confortables à vitesse élevée. La porte de communication entre compartiments a été abandonnée vers la fin des années 30. (...)
Pour fournir ce service, le pays était couvert par un vaste réseau de lignes : un peu plus de 32 000 kilomètres devoieet 6 700 gares (deux fois plus qu'aujourd'hui). En dépit de l'essor de l'automobile populaire, cette situation devait rester inchangée durant la majeure partie de cette période. (...)
Le Groupement : En 1913, le système ferroviaire de la Grande-Bretagne était aux mains d'un grand nombre de compagnies, dont certaines possédaient moins de huit kilomètres devoie. Bien qu'il y ait eu coopération entre la plupart d'entre elles, cet état de fait entraînait la duplication des services (il y avait trois lignes différentes entre Liverpool et Manchester) et des problèmes lors de voyages sur de longues distances. (...)Aviation : 'J'avais détesté voir les aéroplanes devenir d'un usage commercial commun... mais comme appareils destinés au divertissement d'un gentleman ils sont terribles !' - H.P. Lovecraft, Lettres Choisies III. Le Début de l'Aviation Civile : La Loi pour la Défense du Royaume a proscrit l'aviation non militaire pour toute la durée de la première guerre mondiale. Elle n'a été légalisée que le 27 février 1919 par la Loi sur la Navigation Aérienne. Le premier vol intérieur a eu lieu le ...