Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : légendes (2)(...) Histoire du châtiment. Histoire militaire. Histoire Therane. Histoire Thraolique. Horreurs. Jeu de hasard.Légendeset héros. Magie/Magie du sang/Magie des filaments/Nécromancie... Organisation militaire naine. (...)
Recherche : Nom anglais : Research Niveau : Rang + niveau de Perception Action : Oui Fatigue : Aucune Grâce à un travail d'étude et d'enquête, le personnage recoupe des informations provenant de bibliothèques, de rumeurs et delégendes. La difficulté peut soit s'inspirer de la page 248 des règles de Jeux Descartes, soit du tableau suivant : Type d'information Difficulté Information générale 5 Information détaillée 7 Information complexe 9 Information obscure 11 Le degré de réussite détermine la quantité d'information obtenue. (...)Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...