Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : survie (2)(...) Pêche (Per). Pistage (Per). Première impression (Cha). Recherche (Per). Séduction (Cha). Sprint (Dex).Survie(Per). Tactique (Per). Tir dissuasif (choisir une arme de catégorie 04) (Dex). Vol à la tire (Dex). (...)
Le résultat du test, divisé par 3, s'ajoute au déplacement de course du personnage. Cette compétence ne peut pas être utilisée lors du même round qu'un jet d'attaque.Survie: Nom anglais : Wilderness survival Niveau : Rang + niveau de Perception Action : Oui Fatigue : Aucune Cette compétence permet de construire ou trouver un abri, d'allumer un feu, de trouver de l'eau et de faire la différence entre plantes comestibles et celles qui ne le sont pas. (...)Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...