BATTLEDAWN : Règles pour les Batailles épiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (181 Ko)
Contient : roleplay (2)(...) Ce nombre diminue en fonction des dommages que subit l'unité. Il peut aussi diminuer si l'unité se divise en 2 (par ex) après un évènement deroleplay. Taille virtuelle : Les unités de différentes tailles peuvent avoir des effets différents sur la bataille. (...)
Segment de synthèse : Les 2 joueurs prennent en compte tout les changements qui se sont opérés pendant le tour. Le MJ peut en profiter pour décrire ,de manière plusroleplay, les actions passées. Segment d'action : Une unité peut faire autant d'actions que « l'individu type » peut en faire pendant un tour normal d'EARTHDAWN (soit en général 1 action par tour). (...)LES UNITÉS : Pour des raisons de simplicité, nous considèrerons que les unités sont des groupes (4 personnes ou +) ayant les mêmes caractéristiques (même attributs, même équipements...). Ainsi une unité peut être considérée comme le clonage du même individu (« l'individu type » ). La seule exception sont les Héros (cf. plus bas); les héros sont des individus avec des attributs, des compétences ou des possessions exceptionnelles. Beaucoup de héros dans BATTLEDAWN seront des adeptes puissants ...