Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : horreurs (3)(...) Oeil d'ambre astral 13. Trompe-la-mort 15. Attaque de la dernière chance 14. Sort de la dernière chance 14. Repoussoir àHorreurs12. Oeil de précision 15. Note : seule cette liste succincte est proposée car l'époque concernée est celle de la première édition, avant l'Empire Théran. (...)
Toutes les armes à une main (sauf TRES rares exceptions) ont un niveau de dommage de 9 (plus la force, naturellement) aux alentours du dernier rang. Cependant, pour les armes affectant des cibles spécifiques (Horreurset constructions d'Horreursétant celles qui reviennent fréquemment) ainsi que pour les armes à deux mains, le niveau de dommage franchit habituellement cette limite de 9. Lorsque l'arme affecte davantage un type de cibles, le bonus de dommage augmente en même temps que le bonus normal, sauf rares exceptions. (...)Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...