Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : perdu (2)(...) Un test, nécessitant une heure de concentration, doit être réalisé pour chaque 'kernel' d'élément primordial. Si le test échoue, le personnage aperduune heure, mais ni le 'kernel' ni l'objet ne sont endommagés. Un échec critique indique que le 'kernel' et l'objet sont détruits. (...)
L'armurier (après avoir réuni ces différents éléments primordiaux) doit sacrifier 1 PV (qu'il ne récupère qu'au bout d'un an et un jour) et réussir un jet de forge armes à diff. 15 + 1 par 1000 PA de valeur d'orichalque produit. En cas d'échec, tout estperdu. En cas d'échec critique, c'est l'explosion qui inflige des dommages de niveau égal à la difficulté/2. (...)Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...