Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : riposte (4)(...) Rang 2 Coût : 800. Effets : L'épée fait Force+8 de dommage. Elle donne aussi un bonus de 1 niveau enriposte. Si l'adepte n'a pasriposte, il donne le talent au rang 1. Rang 3 Coût : 1300. Connaissance clef : nom du forgeron ayant fabriqué l'arme, Yomkel. Effets : L'épée fait Force+9 de dommage. (...)
Rang 4 Coût : 2100. Effets : L'épée fait Force+10 de dommage. Elle donne aussi un bonus de 2 niveaux enriposte. Si l'adepte n'a pasriposte, il donne le talent au rang 2. Rang 5 Coût : 3400. Connaissance clef : Nom du premier porteur, le chef pirate mort décapité V'Sigar F'szassinal Ch'Otobi de l'aropagoï Ishakarat. Effets : Lorsqu'il inflige une blessure grave à sa cible, le porteur de Gwendrim est capable de lui transmettre une part de la douleur du créateur de l'arme. (...)Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...