Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : throal (4)(...) Exemple : Ardalon souhaite créer un manteau qui protège du froid (ou réchauffe son porteur). Dans toute bonne échoppe deThroal, un tel manteau coûte 300 PA, donc 3 'kernels' sont nécessaires (1 de feu et 2 d'air). Il utilise sa compétence broderie afin d'y inclure des runes et symboles magiques. (...)
Les jours s'écoulèrent. Au début de l'année, V'Sigar F'szassinal Ch'Otobi reçut quelques invités de prestiges envoyés parThroal, les ennemis jurés des Ishkarat. Ces derniers venaient récupérer une épée magique importante pour le royaume nain. (...)
Gwendnim vibra, scintilla de mille feux comme recouverte d'une fine pellicule argentée. Mais en vain... Cerastel, maître d'armes deThroalet digne adversaire d'un soir, joua de taille et d'estoc, plus vif encore que le pirate empoté (empâté ? (...)
Cerastel, qui venait de tuer V'Sigar F'szassinal Ch'Otobi, donna sa propre épée magique pour obtenir celle qu'ils étaient venus chercher. Il repartit ainsi avec l'épée magique dethroalet emporta également Gwendnim comme trophée de sa victoire face au pirate. Désordre et chaos régnaient en maîtres sur les lieux. (...)Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...