Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : demi (4)(...) Il se tient à environ deux cents kilomètres au nord-ouest de Quidrame et à cent cinquante kilomètres au sud-ouest de Neuvêne. La civilisation la plus proche est un petit bourg liturge d'undemimillier d'âmes du nom de Martyrbourg. Elle est située à une journée de marche au nord du refuge et dépend juridiquement du Primice de Neuvêne. (...)
Caractéristiques : secondaires MEL 8; TIR 7; BD 1 EMP -; ART PdV 49; SBG 16; SBC 24 Points d'héroisme : 2 Pouvoirs de Flamme aucun Pouvoirs Saisonins : L'Embrasie. Poids portables : 112Demi-Charge : 56 Charge quotidienne : 28 Ténèbre: 0; Perfi die: 0 Compétences Epreuves : Armes : Epée 7; Armes : Arc 6; Armes : Pugilat 6; Athlétisme 5; Equitation 5; Escalade 5; Esquive 5; Natation 5; Premiers soins 5; Survie 5; Vigilance 5; Maraude : Acrobatie 5; Camoufl age 5; Chasse 5; Déguisement 6; Discrétion 5; Fouille 5; Jeu 6; Passe-passe 5; Serrurerie 5; Société : Baratin 5; Eloquence 1; Etiquette: Soldat 3; Etiquette: Brigand 3; Us et coutumes : République mercenaire 3; Us et coutumes : Province liturgique 3; Savoir : Chirurgie 5; Cultes : liturge (spé: Saint-Isariot) 5; Cultes : mercerin 1; Langues : mercerin 5; Langues : keshite 2; Langues : langue sacrée 5; Saisons: Eté 5; Stratégie 2; Occulte : Avantages et Bienfaits : Chef des brigands; Surentrainé( 3); Réfl exes éclairs; Sommeil léger; Défauts et Peines Paranoia; Présomptueux; Etranger. (...)
Caractéristiques : Flamme/Flamme Noire : 1/0 Corps/Corps Noir : 1/0 Bonus de Corps : 1 AGI 5; FOR 6 PER 7; RES 7 Esprit/Esprit Noir : 1/0 Bonus d'Esprit : 1 INT 7; VOL 7 Ame/Ame Noire : 1/0 Bonus d'Ame : 1 CHA 8; CRE 8 Caractéristiques secondaires MEL 5; TIR 6; BD 0 EMP 8; ART 7 PdV 41; SBG 13; SBC 20 Points d'héroisme : 2 Pouvoirs de Flamme Langue de feu; Poids portables : 78Demi-Charge : 39 Charge quotidienne : 19. Ténèbre: 0; Perfidie: 0. Compétences : Epreuves : Armes : Bâton (spé: Neutraliser) 6; Vigilance 2. (...)
Caractéristiques : Flamme/Flamme Noire : 1/0 Corps/Corps Noir : 1/0 Bonus de Corps : 1 AGI 8; FOR 3 PER 8; RES 4 Esprit/Esprit Noir : 1/0 Bonus d'Esprit : 1 INT 7; VOL 7 Ame/Ame Noire : 1/0 Bonus d'Ame : 1 CHA 7; CRE 8 Caractéristiques secondaires MEL 6; TIR 8; BD -1 EMP 7; ART 7 PdV 32; SBG 10; SBC 16 Points d'héroisme : 2. Pouvoirs Saisonins : La Sève. Poids portables : 42Demi-Charge : 21 Charge quotidienne : 10 Ténèbre: 0; Perfi die: 0. Compétences : Epreuves : Armes : Dague 3; Esquive 6; Survie 5; Vigilance 6. (...)LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...