Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : survie (3)(...) Magie : Deux mages sont membres de la communauté. De plus, la magie lutine est omniprésente dans la forêt qui lui doit sasurviedans les sombres marécages. Diplomatie : Inutile de préciser que les relations avec les voisins sont tendues. (...)
Poids portables : 112 Demi-Charge : 56 Charge quotidienne : 28 Ténèbre: 0; Perfi die: 0 Compétences Epreuves : Armes : Epée 7; Armes : Arc 6; Armes : Pugilat 6; Athlétisme 5; Equitation 5; Escalade 5; Esquive 5; Natation 5; Premiers soins 5;Survie5; Vigilance 5; Maraude : Acrobatie 5; Camoufl age 5; Chasse 5; Déguisement 6; Discrétion 5; Fouille 5; Jeu 6; Passe-passe 5; Serrurerie 5; Société : Baratin 5; Eloquence 1; Etiquette: Soldat 3; Etiquette: Brigand 3; Us et coutumes : République mercenaire 3; Us et coutumes : Province liturgique 3; Savoir : Chirurgie 5; Cultes : liturge (spé: Saint-Isariot) 5; Cultes : mercerin 1; Langues : mercerin 5; Langues : keshite 2; Langues : langue sacrée 5; Saisons: Eté 5; Stratégie 2; Occulte : Avantages et Bienfaits : Chef des brigands; Surentrainé( 3); Réfl exes éclairs; Sommeil léger; Défauts et Peines Paranoia; Présomptueux; Etranger. (...)
Poids portables : 42 Demi-Charge : 21 Charge quotidienne : 10 Ténèbre: 0; Perfi die: 0. Compétences : Epreuves : Armes : Dague 3; Esquive 6;Survie5; Vigilance 6. Maraude : Acrobatie 5; Camoufl age 5; Chasse 2; Déguisement 6; Discrétion 5; Fouille 6; Passe-passe 5; Poisons 5; Société : Baratin 5; Etiquette: Artistes 4; Etiquette: Bas-fonds 3; Musique : Flûte 7; Us et coutumes : Province Liturgique 3; Us et coutumes : Terres veuves 4; Savoir : Alphabet : Armgarde 3; Astronomie 5; Cultes : liturge 3; Cultes : Ophidien 2; Herboristerie 5; Langues : langue sacrée 4; Langues : keshite 5; Langues : ophidien 5; Saisons: Printemps 5; Occulte : Arts magiques : Accord 7; Connaissance des danseurs 6; Résonance : Obscurantiste 6. (...)LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...