D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
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Contient : cellules (4)(...) Bien sur, la fouille n'est pas parfaite et les petits monstres peuvent très bien avoir oublié une dague cachée ou des outils de voleurs qui leur permettront de s'échapper descellules. Salle 3: Salle des invités. Cette piéce était autrefois richement décorée, mais elle n'est maintenant plus que ruines. (...)
Les Pjs peuvent les décrocher et s'en servir comme de torches. Le raclement des chaines s'arrétent aussitôt que le groupe pénétre dans le secteur descelluleset il est impossible de dire de laquelle des trois il provenait. Une puanteur atroce s'échappe descelluleset cette zone est froide. Chacune descellulesmesure 3m sur 3m et les portes sont verrouillées. Ces derniéres sont faites de bois solide renforcé de bandes de fer, et les lucarnes sont barrées de tiges de fer. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...