D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : bonus (5)(...) Un T'liz conserve ses caractéristiques exceptées les modifications suivantes. Taille et type: le type de la créature devient Mort-vivant. Ne recalculez pas lesbonusde base à l'attaque, les sauvegardes ou points de compétences. La taille ne change pas. Dés de vie: Les dés de vie deviennent des D12 Classe d'armure: un T'liz a unbonusd'armure naturelle de +5 ou reste inchangé si la créature posséde déjà unbonusnaturel supérieur. Attaque: un T'liz conserve ses attaques d'origine et en gagne une de contact s'il n'en possédait pas déjà. Attaques spéciales: un T'liz conservent toutes les attaques spéciales de sa vie antérieure plus celles décrites ci dessous. (...)
Capacités spéciales: un T'liz conservent toutes les capacités spéciales de sa vie antérieure plus celles décrites ci dessous. Résistance au renvoi des morts-vivants:bonusde +4 Réduction des dommages: réduction de 10/ armes contondantes et magie Immunités: électricité, psioniques Caractéristiques: Intelligence +4, Charisme +4, en tant que mort-vivant un T'liz ne posséde pas de score de Constitution. Caractéristiques: Les T'liz ont unbonusde +8 en Intimidation, Perception auditive, Déplacement silencieux. Organisation: solitaire ou groupe (1 T'liz + 2d4 spectres) FP: comme créature de base +2 Alignement: toujours mauvais. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...