D20 - Fort Ruksar
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Contient : milice (3)(...) Cette bagarre se déroule uniquement aux poings et si les aventuriers dégainent leurs armes, faites intervenir lamiliceplus tôt que prévu. Une escouade composée de soldats de la garde du crâne de feu les emmenera tous passer la nuit en cellule jusqu'à complet dégrisement. (...)
*Si aucune de ces solutions n'est utilisée par vos aventuriers, ils peuvent toujours retourner voir le roi Perilax et dénoncer le culte de Ruksar comme étant les auteurs des enlévements. Une descente de lamilicede la cité mettra à jour la vérité et le culte fera l'objet d'une purge rapide et systématique. (...)
S'ils sont venus en aide au vieux mage nain, celui ci sera reconnaissant et après quelques recherches dans son imposante bibliothéque, leur donnera des informations concernant le dragon et le Draconomicon. Pour ce qui est du géant, les soldats de lamilicesont parfaitement en mesure de leur indiquer sa demeure (il s'agit d'un pic isolé à quelques heures de marche au nord) Tueurs de géant: Suivant la période de l'année durant laquelle vous aurez décidé de faire jouer ce scénario, cette rencontre pourra s'avérer plus ou moins délicate à gérer pour vos joueurs. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...