D20 - La Serre de Gordorand
sur ADnD Downloads au format (509 Ko)
Contient : cellules (5)(...) ) En plus des livres, le trésor accumulé comporte 2000 Piéces de cuivre, 550 Piéces d'argent, 300 Piéces d'or, 16 gemmes (250P;or), 2 poignards de maitre, une masse légére, un cimeterre, et une épée longue. 16-Cellules: Cescellulessont accessibles par un passage secret en zone 3. quiconque active le piége en salle 12 est téléporté sans erreur à l'intérieur d'une des quatrescellules. Cescellulesétaient à l'origine utilisaient par Gordorand comme fosse de détention pour les aventuriers qui avaient été victimes du piége de téléportation de la salle12, il escortait ensuite ses victimes derriére l'entrée de la caverne et leur jeter un sort les contraignants à se taire sur ce qu'ils avaient vu dans La Serre. Malheureusement, les jermlains découvrirent la porte secréte et ont relié leur taniére auxcellulesafin de les utiliser comme garde manger. Les vicieuses créatures ne voient pas de raison d'arréter cette pratique uniquement à cause du fait que les fosses leur servent également de latrines. Snooky fut outré par ce procédé, il pensait que les jermlains voulaient juste jouer avec les aventuriers ayant le courage d'essayer La Serre. (...)Une aventure pour 4-5 joueurs de niveau 1 Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. La Serre de Gordorand est une aventure écrite pour des personnages de niveau 1. Elle ...