D20 - La Serre de Gordorand
sur ADnD Downloads au format (509 Ko)
Contient : falaise (7)(...) Les Pjs sans vision nocturne auront donc besoin de disposer de leur propre source d'éclairage. 1- LaFalaise: La carte des Pjs les conduit au sommet d'unefalaisedonnant sur un grand lac. Un piton de métal est enfoncé dans la pierre prés du bord de lafalaise, comme la preuve silencieuse que d'autres ont déjà emprunté ce chemin auparavant. L'étroite entrée de la grotte se trouve a quelques 18 métres au dessous du sommet de lafalaise. Les jermlains ont enlevé la corde utilisée par les aventuriers précédents, les aventuriers doivent donc attacher leur propre corde afin de descendre ou tenter la descente sans corde. Test d'escalade (DD20 sans corde, DD10 avec une corde) requis pour chaque Pj. Quiconque tombe de lafalaiseplonge dans le lac. L'entrée de la grotte se trouve à 6 métres de la surface de l'eau. Les Pjs qui tombent font une chute de 24 métres avant de frapper le lac (12 métres de profondeur), utilisez les régles de chute dans l'eau page 303 du GdM. (...)
2- L'entrée de la caverne: L'entrée de la caverne est une fente étroite et droite sur le coté de lafalaise. Il n'y a aucun éclairage à l'intérieur. Les Pjs doivent marcher en file indienne pour parvenir dans la zone 3. (...)
L'entrée se trouve à 3métres sous la surface de l'eau et ne peut être vue depuis la ligne de flottaison. Des aventuriers étudiant lafalaiseau dessous de cette ligne peuvent apercevoir ce passage sur un test de Détection (DD12). 9- L'antre du Pseudodragon: La taniére de Snooky le pseudodragon surplombe un haut rebord tout au long de la caverne donnant sur le flanc est de la grotte. (...)Une aventure pour 4-5 joueurs de niveau 1 Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. La Serre de Gordorand est une aventure écrite pour des personnages de niveau 1. Elle ...