D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
sur ADnD Downloads au format (596 Ko)
Contient : morceaux (6)(...) Cette piéce, un hall d'entrée richement décoré, a été dégradé par le passage du temps. Des peintures endommagées sont accrochées aux murs, desmorceauxde mobiliers jonchent le sol et des toiles d'araignées envahissent les coins de la piéce. Vous êtes choqués par l'odeur de moisissure et de bois pourris. (...)
Une fine couche de poussiére, probablement issue des vetements délabrés, recouvre le sol de pierre. Une pile de cuir moisi, de bois pourri et demorceauxde métal se trouve à chacun des quatres coins de la salle. Un bruit de grattement peut être entendu dans cette piéce, mais il est impossible de le localiser. (...)
Un tapis vermillon occupe le centre de la piéce, des taches noires l'ont cependant dégradé. Une vieille armure de plates ternie attend dans un coin entourée demorceauxd'armes brisées. Une fine couche de poussiére recouvre tout, mais étrangement des empreintes de pas marquent le passage récent de nombreuses créatures inhumaines dans le secteur. (...)
Si tous les joueurs ont un alignement neutre ou chaotique ils déclenchent l'alarme magique lorsqu'ils pénétrent dans la piéce. Lesmorceauxd'armure amassés dans le coin se rassemblent et commencent à bouger. C'est une sorte de golem, une créature créée par le vieux mage Barrik pour protéger son étude. (...)
Les niveaux supérieurs se sont effondrés laissant un gouffre béant où le vent glacial s'engouffre. Le sol est couvert demorceauxde pierres de taille variée, débris de la destruction de la tour. D'étranges filets de glace forment un treillis étincelant dans la piéce. (...)
Bien que le froid ait chassé la majorité des insectes qui infestent habituellement se genre d'endroit, des blattes et des mille pattes rampent sur lesmorceauxde viande. Une paire de tonneaux posés sur le mur opposé à l'étagére répand un liquide clair sur le sol. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...