D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
sur ADnD Downloads au format (596 Ko)
Contient : printemps(...) A quelques kilométres de Torlynn se trouve un donjon en ruines. Il est dit que cet endroit est la demeure d'un mage fou. Il y a troisprintemps, un duo de trappeurs ont rapporté avoir vu une lumiére étrange la nuit dans le donjon. Pensant que des enfant étaient en train de jouer dans cesdangereux décombres, ils décidérent de les explorer. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...