Mini campagne - 02 - Le territoire des ombres
sur ADnD Downloads au format (974 Ko)
Contient : nouveaux (3)(...) C'est la raison pour laquelle il fait appel aux aventuriers. S'ils ne reviennent jamais, Béorn en emploiera denouveaux. La perte de cette épée ne doit pas être connue en haut lieu. Si les conspirateurs avaient vent de cette affaire, Béorn serait considéré comme peu sur et il risquerait de subir le même sort que le baron ! (...)
sa lame est pointée par hasard en direction du cadran soalire (13). cette épée n'est visible que de la partie sud du chemin. *5. D'autres zombis : Cinqnouveauxzombis jaillissent derriére vous, dans un tourbillon de terre et de graviers. L'écho de vos pas sur les dalles les 'ont tiré de leur sommeil sans réve. (...)
La gemme a été déposée dans le cadran par Ambroise. Ses pouvoirs ne dépassent pas les limites de l'enceinte. *14-Denouveauxzombis Vous atteignez la jonction de quatre chemins. Soudain, un pierre roule à vos pieds. Un main décharnée, lacérée de blessures exsangues, jaillit du sol. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 2 à 3. Introduction: Il s'agit d'une courte aventure qui convient à une expédition composée en majorité d'aventuriers peu expérimentés. Les personnages sont appelés au manoir du village par Messire Béorn, l'intendant du seigneur des lieux. Il leur assigne pour mission de se rendre dans une étrange vallée envahie par les brumes. Un revenant hante ces contrées, où fut jadis ensevelie la dépouille d'un roi. Les aventuriers ...