Mini campagne - 02 - Le territoire des ombres
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Contient : récit (7)(...) Messire Beorn, l'intendant de Monseigneur, est dans nos murs; il désire s'entretenir avec vous ! Il convient à ce point durécit, d'examiner l'ordre social en vigueur à l'époque. Les domaines du baron Aldred, dont le château se trouve à plusieurs jours de cheval vers l'est, sont morcelés. (...)
S'ils changent d'avis entre temps, la somme promise aura été amputée de trente piéces d'argent. Béorn poursuit sonrécitsi le marché est accepté -Le collecteur d'impots du baron a traversé Norham voici deux jours. Il se rendait au château avec dans ses fontes les taxes de quatres seigneuries. (...)
Quant aux taxes, si elles ne sont pas retrouvées, les paysans devront payer le double cette année, et c'est un grand malheur à l'entrée de l'hiver. Cette attitude cependant vous montre que l'avenir des paysans est le cadet de ses soucis. Lerécitde Béorn est véridique mais il a omis quelques détails cruciaux. Les personnages, à l'issue de cet entretien, s'apercevront sûrement que l'histoire comporte des lacunes. (...)
Guillaume, le forgeron, s'approche alors du groupe, une chope de biére mousseuse à la main, et poursuit lerécit: -J'ai du attraper les rénes de la pauvre béte, affolée et écumante comme si elle avait galopé toute la nuit. (...)
Pourquoi l'endroit est il maudit ? Qui est jacques le gardien ? Imaginez les réponses des paysans en fonction durécitsuivant : La Passe du Diable est une vallée située dans les collines, au nord du Bois de Norham. (...)
Guillaume, le forgeron, s'approche alors du groupe, une chope de biére mousseuse à la main, et poursuit lerécit: -J'ai du attraper les rénes de la pauvre béte, affolée et écumante comme si elle avait galopé toute la nuit. (...)
Pourquoi l'endroit est il maudit ? Qui est jacques le gardien ? Imaginez les réponses des paysans en fonction durécitsuivant : La Passe du Diable est une vallée située dans les collines, au nord du Bois de Norham. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 2 à 3. Introduction: Il s'agit d'une courte aventure qui convient à une expédition composée en majorité d'aventuriers peu expérimentés. Les personnages sont appelés au manoir du village par Messire Béorn, l'intendant du seigneur des lieux. Il leur assigne pour mission de se rendre dans une étrange vallée envahie par les brumes. Un revenant hante ces contrées, où fut jadis ensevelie la dépouille d'un roi. Les aventuriers ...