Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : étendues (4)(...) Bien que cette aventure inclut une exploration traditionnelle de donjon, une bonne partie de l'action se déroule dans les collines glacées de Katorheim. Ainsi, les groupes comprenant des individus capables de survivre dans lesétenduessauvages, spécialement ceux composés de rôdeurs et de druides, auront plus de faciliter à affronter lesétenduessauvages de Katorheim. Le Royaume de Thulane: La contrée au Nord de l'Albonie est une vaste étendue rocailleuse, sillonnée de profondes vallées et semée de lacs de montagne. (...)
Les nains, elfes, et les goliaths (voir Les Races de la Pierre) ont de petites communautés dans lesétenduessauvages de Katorheim. Bien que ces peuples aient tendance à rester entre eux, il est possible de trouver des individus qui préférent vivre au sein des villages humains, chasser pour une raison ou une autre de leur propre foyer. (...)
Les Pjs pourront alors entamer un voyage difficile dans les collines de Tarn jusque la ville frontaliére de Cador où aprés avoir rassemblé des informations sur Allayn et sa délégation marchande ils pourront dénicher un guide qui les conduira dans lesétenduessauvages et barbares. Une fois sur les terres tribales des orques, les Pjs découvriront les restes macabres de ce qui semble etre une grande bataille entre humains et orques. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...