Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : trompe (2)(...) Striges (12): Monstre primitif de taille TP, Dés de vie: 1d10 (5Pv), Initiative +4, Vitesse de déplacement: 13m, CA 16 (+2 Taille, +4 Dex), Attaques: +6 en mélée (1d3-4,Trompe), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +6, Vig +2, Vol +1, Caractéristiques: For 3, Dex 19, Con 10, Int 1, Sag 12, Cha 6, FP:1/2 Compétences: Discrétion +14 Don: Botte secréte (trompe) Spécial: Fixation, Absorption de sang. Mante Obscure (3): Créature magique de taille P, Dés de vie: 1d10+1 (6Pv), Initiative +4, Vitesse de déplacement: 10m, CA 17 (+1 Taille, +6 Naturelle), Attaques: +5 en mélée (1d4+4, Impact), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +2, Vig +3, Vol +0, Caractéristiques: For 16, Dex 10, Con 13, Int 2, Sag 10, Cha 10, FP:1 Compétences: Discrétion +11, Perception Auditive+5 Don: Science de l'initiative Spécial: Ténèbres, Etreinte, Constriction (1d4+4), Vision aveugle. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...