Mini campagne - 09 - Les fantômes d'Aniel
sur ADnD Downloads au format (275 Ko)
Contient : arachnides(...) Le fantôme utilise ses capacités télékinésiques pour faire claquer les portes et les fenetres, faire bouger et voler des objets, voir pousser des héros qui se trouveraient dans les hauteurs (les maisons des elfes sont perchées à neuf métres de haut) Navae peut toujours utiliser son pouvoir de contrôle des araignées et n'hésite pas à lancer de petits groupes d'arachnidesgéants sur les héros pour les tester. Si vos joueurs s'en sortent vraiment bien face aux araignées classiques, le fantome invoquera un monstre bien plus dangereux, une terrible araignée d'enfer au corps embrasé. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 5 à 7. Introduction: L'aventure intitulée Les fantômes d'Aniel commence alors que les personnages sont embauchés pour trouver une explication à la subite rupture de contact avec les habitants du village d'aniel. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le manuel des joueurs, le guide du maitre et le manuel des monstres volume 1. Les caractéristiques ...